Accueil > Notre Syndicat > Sections régionales et locales > Occitanie > Midi-Pyrénées > Le Calendrier de l’Avent des contrôleurs du travail 2012 : chaque jour un (...)

Le Calendrier de l’Avent des contrôleurs du travail 2012 : chaque jour un petit message pour rappeler à Michel Sapin ses engagements


Une action inititée par l’intersyndicale SNUTEFI-FSU, SUD Travail, CGT

Après le succès de l’action des contrôleurs du travail à Nantes et l’intervention du ministre Sapin à l’Assemblée nationale : ("Dès mon arrivée, j’ai pris contact avec la ministre de la fonction publique pour trouver une issue favorable à l’évolution du statut actuel. C’est aujourd’hui un des rares corps de catégorie B de la fonction publique dont on attend une telle diversité de compétences et d’actions. Toutes les voies possibles sur les plans juridique, statutaire et budgétaire sont examinées en ce moment au regard de l’ensemble des sujétions auxquelles sont exposés les contrôleurs du travail. Je puis vous dire, madame la députée, que d’ici la fin de cette année, une solution sera trouvée. Je m’y engage")...

L’intersyndicale CGT, SNUTEFE FSU, SUD, FO et CFDT DE Midi-Pyrénées vous propose l’action "Calendrier de l’Avent" pour rappeler au ministre sa promesse.

PDF - 1.4 Mo
Télécharger le calendrier de l’Avent 2012 - Action contrôleurs du travail

Nous invitons chaque contrôleur à envoyer un message par jour (A recopier dans le calendrier joint) au ministre, au cabinet et au Dagemo.

En décembre, les contrôleurs se mobilisent

M. SAPIN, CE QUE VOUS VOULONS : UN PROJET ET DES NÉGOCIATIONS !


Article publié le vendredi 30 novembre 2012